Libérez-vous des contraintes administratives

Votre assistance administrative

Parce que votre temps est précieux et que vous devez mobiliser votre énergie et votre esprit sur votre projet et vos clients, nous veillons à vous décharger des tâches administratives et fastidieuses.

Organisation souple et réactive, nous veillons en permanence à nous adapter à votre projet,  ses particularités et les exigences de vos clients.

Nous assurons pour votre compte :

Devis / établissement de contrats

Relecture et validation des contrats, assistance à l’élaboration des propositions commerciales et contrats, des devis et des conventions de formation, assistance aux démarches administratives liées à la formation (exigences DATA Dock)

Gestion de la relation client

Vous émettez auprès d’Auxime vos ordres de facturation ; nous émettons auprès de vos clients les factures et procédons à leur recouvrement

Gestion des frais

Vous transmettez vos frais et factures de fournisseurs ; nous opérons leur traitement et leur mise en paiement.

Paiement des taxes et des charges

Les paiement des charges sociales et fiscales entièrement géré par Auxime.

Opérations plus complexes

Investissements, sous-traitance, locations de locaux, gestion des procédures spécifiques (appels d’offres, international, agréments…). Nos outils et procédures vous permettront de les résoudre .  Les contrats et factures peuvent être rédigés en anglais et en allemand.

Un outil informatique simple et intuitif dédié au pilotage de votre activité

« Cloud Novaxel » est notre outil dématérialisé. A partir de notre plate forme internet vous disposez d’un bureau virtuel où tous vos documents sont stockés. Notre outil de gestion vous permet de connaître par simple lecture l’état de votre compte et de procéder en temps réel au pilotage de votre activité.

Avec Auxime vous n’avez aucune relation avec les services
fiscaux et sociaux (URSAFF, Pôle Emploi, caisses d’assurances
maladie et retraite, mutuelles ...).
Vous êtes entièrement déchargé de ces démarches et seule
notre responsabilité est engagée

Plus d'infos