Témoignage de Hugues de Flaugerges – MODELITY
- Le 28 août 2023
J’ai fait la rencontre d’Auxime grâce à Pôle Emploi, alors que j’étais sous le régime du CSP (Contrat de sécurisation Professionnelle) et que je travaillais sur un projet entrepreneurial avec mon associé actuel.
Notre objectif était de pouvoir rapidement et facilement valider notre offre sur le marché grâce à une structure qui nous épaulerait sur les aspects administratifs.
Chez Auxime, nous avons été accueillis par des personnes à l’écoute, qui ont soutenu notre projet et ont permis sa concrétisation.
Notre principal enjeu était de pouvoir facturer nos premières missions sans devoir mettre en place une structure juridique.
Suite au succès rencontré sur le marché , nous avons fondé il y a deux ans et demi notre propre société, Modelity sous la forme d’une SAS.
La couveuse a joué un rôle crucial dans le lancement de Modelity.
Comme je l’ai mentionné précédemment, le CAPE nous a permis de rapidement valider notre idée projet grâce à une structure légère.
Cependant, ce qui a vraiment marqué mon passage chez Auxime, ce sont deux autres aspects auxquels je n’avais pas initialement pensé :
- Les échanges et le réseau que nous avons pu construire avec d’autres porteuses et porteurs de projet.
- Les formations indispensables pour tout créateur d’entreprise, telles que la gestion, le commerce, le marketing et la stratégie de communication.
https://www.linkedin.com/in/hugues-de-flaugergues/https://modelity.fr/
0 Commentaires